Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
8 novembre 2005

Autoportrait du mardi (8/11)

...ou la multiplication des chtites grenouilles...


frog21frog3
frog11frog4

Parmi les grenouilles, une icône offerte par une amie de ma mère, il y a longtemps...j'ai pris mes distances avec la religion et surtout avec l'Eglise, mais j'aime cet objet, il était là...il y est donc resté...
Kermit et les petite grimpeuses sont des cadeaux de mes enfants...vous devriez voir Kermit ventousée dans des positions bizarres sur la vitre...elle n'est pas très belle mais très drôle...
Le petit tas s'est constitué au fil des ballades et des cadeaux...même si certaines m'ont été données pas mes ex...je les aime quand même...les grenouilles hein plus les ex...

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.

Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
P
Oh, les grenouilles grimpeuses!<br /> Super sympa!
V
Je comprend enfin d'où vient l'inspiration pour ta grenouille bleue sur LTT… (et sur ton blog)… <br /> <br /> je ne te connaissais pas sous cet aspect sautillant… <br /> <br /> V.
L
J'ai tilté sur ton icône (bon ok les grenouilles sont marrantes, mais ce n'est pas ça que j'ai vu en premier...). Pour le coup, je suis à des années lumières de l'esprit religieux mais je trouve les icônes magnifiques, elles me touchent toujours profondément.
N
J'avais pas bien vu mais on m'a offert le même kermit que toi
N
J'aime bien tes grenouilles, surtout ton échelle à grenouilleS; Je connaissais quelqu'un qui avait cette collectionnite de grenouille et tout le monde l'appellait froggy.
Publicité