Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
8 novembre 2005

Reportage

Ce matin, avec des
compote12
J'ai fait de la
compote22
 C'était...
compote3
...vraiment...
compote41
Mais mon....
cout_eminceur20_gd
...m'a mordu le
doigt1
Heureusement j'avais de l'
huile
de
ciste1

Source des 4 dernières images : Meilleurduchef.com,Galerie-aubance.com,Insphy.com,Labos Hévéa

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
B
Pas de souci, j'utilise sur les coupures comme indiqué en rébus l'huile essentielle de ciste ladanifère...<br /> <br /> Effectivement pas mal de gens sont allergiques au baume du Pérou...j'en ai...je me pâme à le sniffer...mais je ne l'ai pas encore mis sur ma peau...<br /> <br /> Blue
S
Comment va ton doigt maintenant?<br /> pour les coupures et ecorchures j'utilise du beaume du perou (pas valable pour tout le monde)<br /> bise!
T
Il me semble avoir lu sur une autre blog (peut etre papailles&pupilles) qu'il faut blanchir les coings quelques minutes avant d'essayer de les peler et de les couper. C'est parait-il souverain pour venir a bout des coings recalcitrants.
T
Génial cet article, j'ai bien rigolé.
L
Merci Blue pour tes précisions !<br /> T'as raison d'être fière de ta compote parce que tu la mérite après avoir coupé des coings. C'est toujours la galère : au pire tu t'entailles sévèrement le doigt, au mieux tu as des ampoules, enfin là c'est peut-être seulement au 20e coing. ;-)
Publicité