Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
11 novembre 2005

ATTENTION !!!

Si vous arrivez sur ce blog en provenance d'un site vendant une crème constituée à "80% de sécrétions d'escargots élevés au Chili" et " qui aide a traiter l'acné, eliminer les cicatrices et lisser vergetures et rides"...

Sachez que JE NE SUIS PAS PARTENAIRE DE CE SITE...

J'ai un reçu un mail me proposant un échange de lien et m'annonçant qu'un lien pointant vers mon site était intégré sur le leur...

J'ai, bien entendu, refusé cet échange et demandé le retrait immédiat d'un lien vers mon blog...

Je n'ai pu localisé ce lien...mais je ne vais pas passer ma vie à surveiller ce site...

J'édite pour ajouter que le lien a déjà été retiré suite à ma réponse...ouf...mais je laisse ce message...

Je suis outrée qu'un site vendant une crème miracle pseudo-naturelle OSE proposer un échange avec mon blog !

Sachez qu'aucun lien figurant ici n'a fait l'objet d'un échange contractuel... Les sites commerciaux sont ceux que j'ai testés et appréciés, je n'ai rien demandé en échange...les sites personnels sont des sites que j'ai librement choisis !

Je profite de ce message pour rappeler qu'il est évident que tous ces produits mirifiques ne sont par essence que tromperie et que la mention "naturel" ne représente en soit aucun gage de garantie ! Si ce genre de miracle existait, cela se saurait depuis longtemps !
Soyez prudents et circonspects...


Il est bien évident que je ne citerais pas ce site pour me pas lui faire de publicité...

Ce message sera régulièrement remonté pour être lu des éventuels visiteurs provenant d'une source indésirable...

Publicité
Commentaires
S
bon, je suis clairement ce kon appelle une pigeonne!! mais j'essaie de me soigner alors avant de sauter sur l'occasion de réparer mes problèmes d'acnés et de cicatrice avec de la bave d'escargot, que j'ai découvert dans une émission de télé achat, je voudrait plus de témoignages sur les gens qui ont testés ces crèmes réellement! car je sent je je vais craquer et l'acheter, influencée et bercée d'illusion! donc soyer sympa, dites moi les effets que cette crème a produit sur vous svp!! vous pouvez m'écrire a lunasandrine@hotmail.fr<br /> merci!!!<br /> c'était sandrine la bonne poire! hihi!
M
je dirais que le problème c'est ue la bave étalée directement à tendance à sécher. Il faudrait la mélanger avec une huile fine ou une autre forumulation qui lui permette de bien pénétrer la peau !!
V
Je simplifie! j'ai ramassé des escargots ds mon jardin,et je vais étaler la bave sur mon visage! on verra bien!<br /> Christine
M
Ce serait pas la première fois qu'un produit naturel s'avère plus efficace que les molécules synthétisées par l'industrie pharmaceutique. <br /> <br /> Cette article fait référence à des étude très serieuses ménées en milieu hospitatié au Chili sur des brulure graves et des greffes de peau chez des enfants.<br /> http://www.lescomparateurs.com/avis/creme-elicine.htm<br /> <br /> Voila .. je suis une adpete du naturel et du bio.
G
Bonjour' jai lu des commentaire consernant la crème à base de bave d'escargot.je veux ce produit pour le traitement de ma peau.comment obtenir ce produit?je suis en afrique
Publicité