Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
22 octobre 2005

Pour les pieds...

Il y en a un qui a fait un superbe succès (que personnellement je trouve bien mérité...) avec "Chansons pour les pieds..."...moi ce sera...crème pour les pieds...baptisée "Crème Petits pieds".

J'ai beaucoup galéré, fait un essai pas concluant...fichue lécithine...c'est pas un ingrédient que je trouve facile...finalement hop...supprimée la lécithine...

Donc niveau ingrédients cela donne ça :
 
HV amande douce
Beurre d’avocat
Cire émulsifiante
Beurre d’illipe
Cire d’abeille
Acide stéarique
Hydrolats de menthe et d'hélichryse
Chlorophylle
HE cyprès, tea tree, menthe

Et j'ai un test en cours sur mes petits petons qui se montrent fort satisfaits...

Mon paquet à qui il manquait ce pot final va pouvoir partir...

pieds pieds1 paquet

Et voilà...

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
L
tu as un site génial c'est un de mes préférés!! il y a foule de recettes, idées, exliquations.... vraiment merci beaucoup
B
En France, il y a le magasin Bilby, pas mal d'excellents hydrolats chez différents producteurs simples, les huiles végétales des rayons alimentaires des magasin bio ou de certaines marques comme Herbes et traditions, les pharmacies qui ont des préparations ou acceptent de commander.<br /> <br /> Sinon, c'est US, UK ou Allemagne...par internet.
N
Un grand merci pour ton blog et ton enthousiasme. J'adore tes recettes, bien que je fais de l'aromathérapie depuis plus de 10 ans, je viens de commencer à faire mes propres crèmes (elles ne sont pas très crèmeuses, il doit y avoir un bug dans la fabrication). Par contre, où te procures tu tous tes ingredients? je désespère...
S
c'est pas du courage c'est du plaisir je pense :)
P
Ouah ! ça fait envie dis donc...Quel courage tu as, tu n'arrêtes pas !
Publicité