Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
18 août 2005

Surprise !

J'avais dit...un forum perso sur le naturel, moi ? Jamais !

Et pourtant si !

Ca y est, z'allez dire que mes chevilles ont gonflées, que je profite de la fermeture de LTT, que je change d'avis comme de chemise...meuh nooooon ! :-)))

Ce forum sur le naturel, il est pas comme les autres...

Je vous copie mon message d'accueil et vous comprendrez...

"Ici Bluetansy...certains me connaissent par mon blog, ou mes interventions sur un forum ou un autre...les autres découvriront mon caractère de cochon ici...mais un gentil cochon...promis...

Ce matin, j'ai à nouveau fait des bonds à la lecture d'un message dans un tout jeune forum consacré au naturel...on conseillait allégrement l'usage de l'huile essentielle de citron contre les piqûres de moustiques...
Aucune précision sur la dermocausticité de cette huile, sur les risques de photosensibilisation...rien de rien...

Les forums sur le naturel fleurissent sur la toile, avec des administrateurs tous plus ou moins plein de bonne volonté...mais dont les connaissances sont limitées (et c'est normal, les miennes le sont aussi) et la conscience du danger tout aussi limitée (et ça c'est moins normal!).

Le but de ce forum n'est donc pas de s'échanger recettes, trucs et tuyaux, mais d'échanger, de s'informer mutuellement, de discuter sur toutes les précautions d'emplois, la prudence, les questions concernant le bon usage et les restrictions dans le domaine du naturel...

Seront bienvenues toutes polémiques dans le bon sens du terme dans la mesure où elles se feront dans le respect mutuel, de manière polie, sans agressivité, basées sur des arguments intelligents et si possibles étayés.

Merci également de ne pas utiliser langage SMS, abréviations complexes et de tenter de soigner votre orthographe.

Allez...c'est parti !"

Alors à vous de jouer... Antimythe naturel, le forum de la prudence est né !


logoantimythe11

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
M
Quelle nouvelle, de retour de vacances. J'y file ! Merci d'avance ;-)
B
tous les titres , les noms des membres je les vois en vert "fluo"
B
Où ça du vert fluo ?<br /> <br /> Chez moi j'ai différents tons de verts mais aucun fluo...<br /> <br /> Dis moi que je retouche ça...
B
voilà je suis inscrite<br /> j'aurais juste une petite remarque....je trouve que la couleur verte fluo fait très mal aux yeux :/
B
Blue tu es notre sauveuse !!!! sans LTT on se sentait bien seule...youpiiiiiiiii
Publicité