Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
9 octobre 2005

Télégramme...

Rendez-vous chez le grand professeur lyonnais avancé à demain suite à un désistement - Stop - Je vous raconterai - Stop - Egalement pris contact avec l'association Behçet France - Stop - Ai appris l'existence d'un centre de référencement de la maladie à l'hôpital Cochin - Stop - Mon cerveau ressemble à une de ces balles bondissantes - Stop - Je vous raconte demain - Stop - Bonne nuit et bonne journée à tous !- Blue

liste
Image tirée du site "A la découverte de Tintin"




Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas bien, tu dois connaître les résultats maintenant. Je pense à toi. Bisous.
K
Oh le joli télégramme du Professeur Tournesol (faux si je me souviens bien ?) ;o) !!!<br /> Eh ben moi je croise les doigts les orteils, les bras et les jambes !!!<br /> <br /> Gros bisous !
L
J'espère que ton rendez-vous s'est/se passe bien... Je me joins à Prudence pour croiser les doigts et les orteils. :-)
L
Bon, je sais déjà que le temps est magnifique aujourd'hui à Lyon, c'est un bon présage j'espère !<br /> Donne-nous vite de tes nouvelles.<br /> bizz
F
l'avancement de ton rendez-vous de santé, j'espère que ce sera suivi de bien d'autres à cet effet.<br /> <br /> :)
Publicité