Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
4 août 2005

Split...

banana_splitPourquoi ce titre ?
Parce qu'hier soir, nous avons beaucoup ri avec une bêtise...vous allez comprendre...

Moi toujours aussi fatiguée, le fiston s'étant attaqué au ménage  ( :-))))))) ), le soir direction le resto du coin avec vue magnifique sur le lac...en plus j'ai mes tickets-restaurants, donc ce n'est même pas déraisonnable...

J'ai constaté que si je ne récupère pas plus, je vais devoir faire appel à un ergothérapeute pour trouver des instruments adaptés : couverts, stylo...et j'aimerais bien aussi quelque chose pour m'aider à la tenue du volant...et des trucs pour des gestes aussi idiots qu'ouvrir un yaourt...
Faudra aussi que je fasse attention en achetant mes vêtements...

Histoire de me prouver que je pouvais, j'ai affronté une pizza au feu de bois...ben c'est moins facile que le dos de saumon au sel hein (private joke)...mais j'ai réussi...en fusillant du regard quelques zaffreux qui me dévisageaient en voyant ma manière étrange de tenir fourchette et couteau...m'enfin !

Au dessert, le fiston a commandé un banana-split...
Arrive une jolie coupelle tout recouverte de chantilly...
Après un labourage intégral de la chantilly et une crise de fou rire...il a fallu se rendre à l'évidence...pas de banane !!!
La serveuse qui confectionne les glaces avait...oublié la banane !!! lol
Nous avions donc un banana-split sans banane soit un split ! :-)
La tête désolée de la demoiselle avertie de sa bourde valait aussi son pesant de cacahouettes...elle s'est précipitée en cuisine pour ramener le chaînon manquant...c'était très drôle...

Et voilà, on s'amuse comme on peut...

Image en provenance du site Tastee-freez




Publicité
Commentaires
M
Mou ha ha ha... Excellente, l'histoire du «split»! Et la pizza, elle venait avec ou sans la pâte? ;-)
B
Réaction du fiston : "La vache, il a l'air bon ! " :-))))))))<br /> <br /> Biz
P
Hello Blue !<br /> J'ai pensé à toi car je suis allé manger un glace chez un super glacier à Strasbourg, où les coupes sont ornées de fruits frais près à être dévorés! C'est très copieux, mais c'est un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. Et j'ai choisi un... Banana Split! LOL <br /> Dans celui là ils n'avaient pas oublié la banane, il y avait même bien d'autres fruits, je te donne le lien qui pointe vers la photo que j'en ai faite: <br /> http://lesnams.free.fr/Banana.jpg<br /> Grosses bises !
A
Ouarf!!!!!!!!<br /> Vous me faites bien rire avec vos histoires de resto! Il ne m'est jamais rien arrivé de tel, et pourtant je suis si maladroite qu'il aurait pu m'en arriver des bonnes...<br /> C'est super de partager avec nous ces moments privilégiés, ces petits bonheurs de la vie. Ca fait du bien au moral.<br /> Blue, mille baisers, profites de tout ce que tu peux, laisses les vacances t'envahir et ton esprit s'échapper vers les nuages, le repos de l'âme est au moins aussi important que celui du corps.<br /> Et tu vois, on ne sait jamais comment sera fait le lendemain, surtout dans les restos! :-)))))
V
Ton histoire de banane m'a fait beaucoup rire. <br /> Ça me rappelle une autre aventure de restaurant, qui n'a rien à voir avec la tienne, mais où j'ai pris le fou rire de ma vie. Il y a assez longtemps, j'étais avec une copine dans un resto chinois de Belleville. Au bout d'un moment, nous avons réalisé qu'il y avait pas mal de gens ( disons plus de gens que d'habitude, des Chinois) qui allaient aux toilettes. Le seul hic, on avait l''impression qu'ilsrentraient… mais qu'ils ne ressortaient pas. On a même fini par aller aux toilettes nous aussi: rien d'anormal. On s'est dit qu'on devenaient zozottes, et on a ri comme des bêtes. … des années après, je crois tenir le fin mot de l'histoire: je suis persuadée qu'il y avait une salle de jeux clandestine… dont l'accès se faisait par les toilettes… ce qui explique que les gens ne ressortaient pas. <br /> <br /> Très grosses bises V.
Publicité