Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
29 juillet 2005

Mise au point...

Ca doit être dans l'air du temps vu le blog de la miss Lulu...va falloir faire une tite mise au point...

Un blog, c'est comme un journal intime..."désintimé"... j'y mets ce que je veux, quand je veux. sur les sujets qui me plaisent...

Je donne...aux lecteurs de prendre...mais pas d'exiger...

Je lis vos commentaires, j'y réponds si j'en ai envie... et même, si ils ne me plaisent pas je peux les supprimer (gnark gnark gnark)...d'ailleurs pendant un moment, j'avais activer le contrôle de ces commentaires...et si il y a encore des commentaires désobligeants, je le réactiverais...

grincheux1Pas question que je fasse du sur-mesure pour certaines personnes...que je ne connais même pas...

Ceci n'est pas un travail professionnel pour lequel je suis rémunérée mais un plaisir...pas une obligation !

En clair...si ça vous plaît pas, ben allez donc voir ailleurs...je ne m'en porterais pas plus mal...

Bien entendu ceci ne s'adresse pas à celles qui me mettent plein de petits mots sympas et dernièrement plein d'encouragements... regardez un peu les derniers commentaires et vous comprendrez que je sois quelque peu grognon...

M'enfin...je suis chez moi ici !

Groumph !

Portrait du nain Grincheux extrait de ce site.

Publicité
Commentaires
L
Ouf, me voilà rassurée! Je croyais vraiment que c'était de moi qu'il s'agissait...<br /> Je suis soulagée. Gros bisous Blue et bonne journée ;-)
B
Laly...tu fais de la parano là !!!<br /> Non tu n'es absolument pas concernée...<br /> <br /> Je parlais des 2 commentaires sur l'article des recettes d'hydrolat...j'ai pas apprécié qu'on ne me trouve pas sympa parce que je refuse de répondre à une demande formulée de manière assez brutale et personnelle alors que de plus la réponshe était déjà dans mon blog...
Q
Ben vi, comme disaient les deschiens "on veut bien être gentils mais pô cons"...<br /> Moi aussi pendant un moment j'avais du filtrer les commentaires, un ex venait me harceler par ce moyen, il a fini par comprendre que cela était inutile parce que j'effaçait tout sans même lire !<br /> <br /> Une mise au point des fois ça ne fait pas de mal, on passe pour des emmerdeuses mais en même temps on ne le fait pas forcément pour nous, je pense qu'on le fait surtout pour les gens qui aiment venir nous lire. C'est sans doute la moindre des choses qu'ils puissent se balader dans la clarté et le respect de l'autre :)
L
Bien dit Blue! Moi aussi je commence à en avoir marre de certaines remarques, pas tjs très obligeantes... M'enfin...
L
... euh, je sais pas pourkoi, mais j'ai l'impression que ça m'est adressé, non? J'ai cette impression parce qu'en relisant les derniers commentaires, j'en ai trouvé aucun de désobligeant, à part peut-être un des miens (justement) où je disais: "bah alors, y'a plus d'article?"...<br /> Si c'est le cas, Blue, je suis vraiment désolée de t'avoir heurtée, ce n'était absolument pas mon intention... dans ma tête, c'était humoristique.
Publicité