Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
11 juin 2005

Ballade

 
Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour faire une ballade au-dessus de Saint Claude.
Un des objectifs était la visite de la Maison de la Flore, ce sera pour une autre fois, elle ouvre seulement le 15 juin...il s'en est fallu de peu...

J'ai fait quelques photos que vous pourrez trouver dans mon nouvel album, histoire de vous faire partager les superbes paysages de ma région.

jura

Au retour, le grand air nous ayant creusé l'estomac, et pour répondre au désir de ma marmousette, grosse assiette de frites et salade (pas en sachet la salade hein Raffa, par contre, je tairais l'origine des frites... lol) et ensuite LE moëlleux au chocolat du chef Lignac via le blog du Lutin (ben voui il a du succès celui-là, voir aussi le blog de Lulu), avec des cerises et de la crème chantilly (j'ai eu l'idée après la photo),mhmhmhmhm, c'était délicieux... Contrairement à celui du lutin, mon moëlleux aurait mérité un petit poil de cuisson en plus...

miam1106

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet
Publicité
Commentaires
B
Ben Raffa, viens me voir quand tu veux... la porte t'est grande ouverte...<br /> <br /> Bises réconfortantes... :-)
R
Ca y'est... je déprime :(((((((<br /> <br /> PO JUSS
B
Dès demain, nous allons manger au bord du lac de Vouglans... et je vais essayer de ne pas oublier l'appareil pour vous faire découvrir ce lac de barrage qui a inondé la vallée de l'Ain...<br /> <br /> Bises
L
Merci Blue pour les photos de ta région. Tu as bcp de chance d'habiter là-bas. Moi ça ne me fait pas penser aux Pyrénées Orientales, mais aux Pyrénées tout court, où j'allais chaque été avec mes parents en camping (jamais à la mer, mon père ayant horreur de ça et puis parce qu'on habite à côté).<br /> En tout cas, j'espère que tu enrichiras ton albums avec d'autres photos parce que moi ça me fait rêver et ça me rappelle tant de souvenirs... Merci encore Blue.
L
C'est beauuuuuuuuuuuu (aussi bien le paysage que la nourriture....) Mmmmm
Publicité