Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
2 décembre 2005

Album enneigé

Dimanche, ballade en montagne...prise de photos et au retour, grosse déception...je mets ma carte-mémoire à l'envers dans mon lecteur, je rectifie mon erreur mais... plus rien dessus...

J'étais toute déçue...

Et puis hier, je me retrouve avec une carte pleine alors qu'il n'y a presque aucune photo de prise...une exploration plus poussée m'a permis de retrouvé mes photos stockées avec une extension bizarre dans un répertoire différent...alors j'ai tout récupéré...et voilà...un nouvel album à feuilleter pour vous...

neige24

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
P
Quelle beauté, tu vis vraiment dans une magnifique région.
S
Ahhh, que c'est beau! Certaines photos pourraient faire de très beaux fonds d'écran.
T
Que c'est beau!!! Une bouffée d'air pur dans ma gisaille de la région parisienne, là je suis sûre que je pourrai respirer à plein poumon.<br /> <br /> Nous ici, la neige c'est sur la route c'est embouteillages assurés, gissades et heures d'attente dans le froid!<br /> <br /> Couvre toi bien quand même....<br /> <br /> Bizz, Tara
Publicité