Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
1 décembre 2005

Début de l'Avent

C'est parti pour 24 jours de petites surprises...
En plus du traditionnel calendrier bon marché à petites fenêtre garnies de chocolat...cette année, en bonne nouvelle maman au foyer que je suis, nous avons confectionné, avec ma marmousette, un calendrier de l'Avent maison.

Vous aviez vu dans un article précédent l'impression et le coloriage des  24 chiffres, ces chiffres ont été contre-collés sur cartonette verte, recouverts d'adhésif transparent et découpés, puis finalement percés d'un trou à l'aide d'une simple perforatrice de bureau.

Ensuite nous avons découpé 24 carrés dans du papier cadeau en plastique métallisé rouge et or.
Chaque carré a été garni d'une papillotte et d'une mini-suprise, puis fermé et étiquetté à l'aide d'un ruban rouge.

N'ayant pas eu l'inspiration pour ce que je voulais réaliser au départ, j'ai finalement rassemblé les 24 ballotins dans une corbeille dorée en forme d'étoile...

Et voilà...il n'y a plus qu'à ouvrir !

avent1 avent2

avent3 avent4

On ne se moque pas de mes supers chaussons et chaussettes...
C'est un peu fouillis mais ça brille...et la marmousette adore...

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

  

Publicité
Commentaires
B
Queenluan...stop s'il te plaît...sujet clos...
Q
Cela dit joli calendrier en effet :)
Q
Les difficultés se surmontent si quelqu'un de suffisamment sensé peut venir en aide à la personne en detresse, ce n'est pas en rabachant à la personne qu'elle a un soucis (parce qu'elle le sait très bien, elle n'est pas schizo-paranoïde) qu'elle va pouvoir le régler, loin de là...<br /> <br /> La trève de noël n'oubliez pas, la trève de noël...
K
il est très original ce calendrier!
L
Elle a bien de la chance" ta marmousette" comme tu l'appelles affectueusement d'avoir une maman si attentive et présente ! et si bricoleuse aussi !!!!!!!
Publicité