Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
30 novembre 2005

Marche des maladies rares

 

logomalrares

Marche des maladies rares

le samedi 3 décembre 2005 à Paris !

Mobilisez-vous !

Comme chaque année, nous nous retrouverons à l'occasion de la Marche des maladies rares le premier samedi de décembre

maladiesrares1

 

Le rassemblement est prévu à 15 heures à l'hôpital Broussais (96 bis rue Didot, Paris XIVème) : un goûter somptueux vous attendra avec boissons diverses, viennoiseries, friandises pour les enfants, maquillage et ballons sculptés…

Le parcours fera quelques 8 kilomètres et passera par les places d'Alésia et Denfert-Rochereau, les boulevards du Montparnasse et Pasteur, les avenues de Breteuil et de la Tour Maubourg, jusqu'au Grand Palais (Paris VIIIème)… Une halte est prévue à la faculté de médecine de Necker, 156 rue de Vaugirard (à confirmer). La Marche arrivera au Grand Palais vers 21 heures 15 où une tente chauffée permettra d'accueillir tous les marcheurs qui pourront se restaurer avec potage, sandwichs et boissons. Une délégation de marcheurs sera reçue sur le plateau du Téléthon.

Pour ceux qui ne peuvent effectuer le parcours en entier, un bus de la RATP sera à votre disposition pour vous permettre de souffler et de reprendre des forces.

Consultez notre site Internet

qui sera mis à jour avec les informations de dernière minute :

www.alliance-maladies-rares.org

ou 01 56 53 53 40

affiche20053

Faites passer cette information autour de vous !

Publicité
Commentaires
B
Tu cliques sur contacter l'auteur sous la photo qui est sous le calendrier vers le haut à droite.<br /> A bientôt bien sûr ! :-)
E
Merci Bluetansy, c'est entendu, mais je ne comprends pas comment on peut faire pour t'envoyer un mail.<br /> Où faut il que je clique sur ton blog pour cela ?<br /> Navré d'être aussi peu familière avec le net encore, pourtant je fais des efforts.<br /> Et en plus j'ai encore mon premier commentaire qui a sauté.<br /> Ah les secrets du net et de l'informatique..<br /> A bientôt peut être
B
Envoie moi un mail...je suis vraiment intéressée...après on verra...
E
Blue, <br /> <br /> ce serait un peu long et délicat à expliquer ici, eu égard à la nature du sujet.<br /> Si l'on peut trouver une autre façon d'exposer cela, pourquoi pas.<br /> <br /> Merci
B
Comme dit ci-dessus, je ne pourrais m'y rendre...cette date ne collant pas avec un de mes déplacements à Paris...<br /> <br /> Tu es un petit peu mystérieuse...peux tu expliciter ton avis personnel s'il te plaît ?<br /> <br /> Biz
Publicité