Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
25 novembre 2005

Neige fraîche !

Et voilà...j'ai mis ses habits d'hiver à mon blog hier soir...juste à temps pour accueillir la neige qui est tombée drue pendant la nuit...15 cm au petit matin...bon ici on est équipés...les routes ont leur chasse-neige, les enfants sortent les bottes et les combinaisons...

Ici, la neige, ce n'est pas une anecdote ponctuelle...Pas sûr...mais il est possible qu'on ne revoit pas le sol du jardin avant le mois de mars...

neige11 neige21

neige3

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet


 

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la banque aujourd'hui...cela risque d'être très difficile...sniff
P
Tu pourras être dans ta nouvelle maison pour les réveillons ?
D
Il est très joli ton blog avec cristaux et boules de Noël. Une belle harmonie.<br /> Je reçois ta newsletter sans problème.
P
Ben alors t'es où ? tu vas bien au moins ? c'est que je m'ennuie de toi moi !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous,<br /> <br /> Poésie
E
oups...je viens de t'écrire un long message, mais à cause d'une fausse manip j'ai tout perdu...ouf !<br /> <br /> en tous cas je voulais te dire que je découvre ton blog pas hasard, et j'en suis ravie - il est très lumineux et touchant, plein de bons conseils et d'articles qui m'intéRessent...et ta petite famille est charmante! <br /> <br /> je vais repasser pour continuer la lecture...<br /> <br /> bravo pour le boulot derrière ce blog fabuleux, et continues ainsi !!<br /> ciao
Publicité