Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
1 novembre 2005

Auto-portrait du mardi (2)

Voici les "femmes" de la famille...toutes les trois sous le signe de l'ange...

La petite angélique dans son sommeil...la grande à qui il pousse des ailes...et ma main, parfois d'une nature si éthérée que je ne sais plus si elle existe au bout de mon bras...

valange dosange mainange

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
B
1,50 euros...ça reste raisonnable...mais ce sont de vraies plumes de zozios...je dis ça pour les partisans actifs de la cause animale...moi je mange de la volaille donc...
P
Oh, qu'elle est belle!!!!!!!!!<br /> Bien jolie, ta marmousette.<br /> Et les petites ailes sont fort mignonnes, je me vois bien en faire des décos pour Noël partout dans la maison!
B
Pour les ailes...Magasin Maisons du monde, rayon décos de Noël, zone des décos blanches...<br /> <br /> Oui, les photos sont de moi...le cadrage n'est pas parfait pour la marmousette car elle bougeait quand je remettais les ailes en place et je n'étais pas trop bien positionnée non plus mais je ne voulais pas la réveiller...<br /> <br /> Biz
D
Que c'est joli ces petites ailes.<br /> Et ta poupette qui a encore ses joues de bébé quand elle dort...
M
J'aime beaucoup ces ailes. Même question que Bouquet de bamboo ...
Publicité