Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
19 octobre 2005

Concert

Pour ceux qui sont dans cette région, j'ai reçu cette info par mail ce soir :

Bonsoir à tous,

Je me permets de faire appel à votre réseau de relations pour essayer de faire passer une info concernant l'Association de Behcet.

Nous organisons un concert en la Cathédrale de Lescar, à côté de Pau.Je vous joins l'affiche de la soirée.

Tous les bénéfices seront reversés à l'Association de Behcet, pour la recherche.

Il y a 750 places, et les billets seront à 10 Euros ... alors ... ce serait merveilleux !

Je me demandais comment faire passer l'info, et j'ai pensé à vous.

Par avance, merci à tous,

Valérie BERNARD

Association de BEHCET

AGIR ... POUR NE PLUS SUBIR !

GRAND CONCERT

LYRIQUE

Jeudi 10 novembre 2005

À 20h30,

Cathédrale de lescar

Nathalie nicaud, soprano,

soprano

Interprètera

un florilège d’ave maria,

Accompagnée à l’orgue

Par marie-ange leurent,

Titulaire du grand orgue de n.d. de lorette à paris.

Prix d’entrée : 10 €

Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à l’association de la maladie de béhçet (www.association-behcet.org).

logo1

Pour qu'une recherche démarre pour la maladie de Behçet, l'association doit réunir 50000 euros...à l'heure actuelle, 12000 euros ont déjà été réunis...Que j'ai cette maladie ou non, maintenant je ne les oublierai plus.

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'aide de Valérie Bernard, grâce à qui je serai à Cochin la semaine prochaine.

 
      
 

Publicité
Commentaires
P
Je suis malheureusement bien trop éloignée pour pouvoir assister à ce joli concert ... mais je te soutiens de tout coeur et espère que le public sera nombreux au rendez-vous de cette belle bonne cause !!!<br /> <br /> Merci pour tout Blue !!<br /> <br /> Pescalune
M
Bon ben je viens de regarder la distance Lyon-Lescar ! :( : 718 kms ! <br /> Un peu loin pour moi !<br /> C'est dommage, j'aurai eu grand plaisir à assister à ce concert pour une bonne cause. Ce sera pour une prochaine fois........Je ne doute pas que ce sera un succès :)<br /> bises<br /> <br /> Mie
Publicité