Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
17 octobre 2005

Libellule

Rééducation maison...

Dans l'objectif de coudre, j'ai acheté du polaire brodé de fleurettes pour faire un sweat à la minouche...histoire de me motiver...

Par contre, même si j'ai bien l'intention d'en faire un maximum à la machine, je n'échapperai pas au maniement de l'aiguille...ne serait ce que pour stopper mes fils...et là je suis pas encore au top...
Donc rééducation...

J'ai sorti mes trésors de perles (comme petits objets, y a pas mieux...)...et histoire de pas trop corser la chose, j'ai travaillé avec du fil métallique...cela m'a donné quelque chose de consistant à tenir...et enfilage direct sur le fil...

perles tubes perles1


Par contre, pas de pot...une perle s'est brisée...donc j'ai dû bidouillé un peu au fil de laiton pour combler le manque...enfin le résultat est là...une libellule bleue...plus qu'à acheter une épingle à broche pour la monter...

libellule1

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
A
Trop chou Blue ta libellule ! C'est aussi du rafinement !<br /> bravo !<br /> <br /> Aji
P
Joli!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je crois que j'ai vu le même polaire chez mon vendeur de tissus, pareil, ça m'a donné envie de faire quelque chose de sympa pour ma fille. Mais je suis trop prise professionellement en ce moment. Je vais peut-être l'acheter pour plus tard.<br /> en tout cas, félicitations, cette libellule est magnifique! Moi, je me suis remise aux scoubidous... :-)
B
C'est bien moins difficile pour moi qu'on ne pourrait le croire...d'abord parce que je m'aide de pinces...et j'ai utilisé un fil rigide...paradoxalement, j'ai plus de mal à faire 2 lignes d'écriture...
M
Bon ben moi quand je vois ça je me dis : pour quelqu'un qui as des problèmes de mains , t'es une vraie chef ! ça, ça s'appelle "prendre le taureau par les cornes" !!!.<br /> A part la sculpture sur grain de riz, tu n'aurais pas pu faire mieux ! ;)<br /> ça m'a d'ailleurs donné envie de ressortir mes perles moi aussi ! <br /> bravo!<br /> Mie
B
Si tu as des photos...le papillon j'imagine bien...l'hippocampe, je visualise moins... :-)<br /> Biz
Publicité