Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
12 octobre 2005

Nouveaux albums

Pas trop envie de manipuler les mots...alors j'ai trié les images du Potager extraordinaire, laissées en suspens depuis l'été...et aussi fait 2 petits albums des photos prises dimanche avec le nouvel appareil que j'ai dû acheter...le forfait réparation obligatoire HP coûte presque 2 fois plus cher que le nouvel appareil équivalent à l'ancien et garanti 2 ans...

J'espère que toutes ces photos vous réjouiront les yeux...

Blue

soleil cheval11 automne11

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

  

Publicité
Commentaires
M
GENIAL !!! J'adore tes photos du potager extraordinaire !!! <br /> bises
S
Je viens de visionner tes albums photos en diaporama, elles sont toutes très belles. J'aime bcp l'album du potager notamment.<br /> C'est vrai que tu as bcp de chance de vivre à la montagne. Bon je ne me plains pas puisque moi je vis au bord de la mer, mais la montagne me manque un peu. J'avais l'habitude d'y passer mes vacances d'été avec mes parents.<br /> <br /> Lalyrose
M
Quelle chance de vivre près de la nature ! les arbres me manquent...<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Ici c'est ciel bleu et grand soleil, j'espère que chez toi aussi.<br /> bisous<br /> Mie
P
Merci pour ces superbes photos.Il pleut ce matin chez moi....alors les photos, ça égaïe un peu !
Publicité