Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
5 octobre 2005

Aujourd'hui...

Mon phyto a revu mon traitement, m'a encouragé...mon psy aussi...de ce côté là ça va...plus qu'à prendre mon mal en patience pour attendre l'avis à 150 euros comme a légèrement ironisé mon psy...(c'est le prix de la consultation PRIVEE, si, si, la secrétaire a bien insisté là dessus, avec le grand ponte lyonnais)...ça sera le 6 décembre...si je suis trop fatiguée avant repos...et puis ensuite, on avisera...

juponAprès ma fille (la petite) m'a relooké...jupe en velours mille-raies kaki (voir la photo à droite du site Camaïeu) avec un volant asymétrique, haut kaki avec des impressions en tons fondus et un peu de velours bordeaux-rouille foncé...avec de la dentelle au crochet de cette même teinte au bas des manches...
Moi j'ai choisi un pantalon taille assez basse en velours beige et un haut en velours et voile extensible marron avec des broderies années 70...
Et vous n'aurez pas de photos perso...je suis inquiète, mon appareil ne veut plus rien savoir...je crains le pire...ça c'est pas drôle...d'autant que mon ordi portable yoyotte aussi...c'est pas le moment tout ça...ça m'agace, ça m'agace...

funcontourgNous nous sommes fourvoyées dans une librairie-papeterie extra-ordinaire...on voulait juste acheter quelques flacons de window-color dans les tons d'automne...et les bouquins nous ont fait de l'oeil, les sournois...

Histoire que vous suiviez, je vous explique notre parcours...ce matin, phyto à Besançon, puis miam et shopping...ensuite direction Lons, boutique "Artisans du monde" et Bio-coop, puis psy...puis retour maison, douche, miam, dodo pour la marmousette...moi je suis restée affalée devant la série avec la famille à 8 enfants sur M6 jusqu'à ce qu'un semblant d'énergie me ramène ici vous causer 5 mn...

Chez les Artisans, j'ai remonté le stock de mon super sucre des Philippines, acheté du chocolat, des épices, une broche avec des mini-poupées sud-américaines à la marmousette et un bougeoir en pierre à savon verte pour moi...

Hors sujet ----N'importe quoi, z'ont collé ma chanson préférée de Murrey Head sur une pub Manpower !!!!!!!----fin du hors sujet...

A ma Bio-coop, ils vendent maintenant du bicarbonate de soude "technique" à 3€90 le kilo (fini les importations clandestines depuis la Belgique...), du alimentaire au même prix...les 500 grammes, et de la cire vierge en granules à 7€ et des brouettes les 500g...c'est pas trop tôt !!!
plogo_ani61J'ai fait le plein de yaourts de brebis (mais pourquoi c'est si cher ???), acheté un sweat en coton bio orange vif à la marmousette...à 50% car le fabriquant (L' O ka Terre) ferme boutique...donc solde sur les derniers exemplaires...en plus comme la Biocoop ne fera plus de vêtements, j'ai eu le superbe cintre en bois de luxe en cadeau...Je reconnais qu'a plein tarif, je n'aurais jamais acheté...par contre bizarre le site de L'O ka Terre existe toujours...sans mise à jour depuis 2004...

Et voilà, j'ai rien fait dans la maison, la semaine entame sa deuxième moitié, je dois absolument me bouger pour mes prêts bancaires...et là je crois que je vais me coucher en bouquinant mon acquisition du jour...

besancon_from_the_citadel1Lons est toujours aussi brumeux, je trouve cette ville triste, sauf le soir de la fête de la musique...Besançon par contre est une ville qui me plaît beaucoup, je crois que je vais même me débrouiller pour aller y passer une journée toute seule un de ces quatre...

arche1Ah si...j'ai trouvé du cirage du même violet que mes bottines Arche légèrement tâchées par la faute de mon ex qui m'avait emmené marcher dans la neige avec...pour vous c'est sans importance, pour moi...et bien, ça me réjouit...M'en faut peu hein ? (NB : ce n'est pas les bonnes bottines, les miennes me font des pieds de lutin et sont plus pourpres que ça...mais je les ai pas trouvées sur le net).

Je suis très triste, je voulais vous faire des photos de paysages d'automne ce week-end...j'espère avoir un appareil en fonction pour vous montrer l'évolution des couleurs sur le flanc des montagnes...

foret_comtoise_en_automne1


Et zut...suis fatiguée, j'ai pas noté les adresses des sites des photos...tant pis...
 

Publicité
Commentaires
B
Dans quel domaine ? Beauté naturelle, HE, Phyto ???<br /> <br /> Biz
B
jete piquerais bie ntes nouvelles fringues ;)
T
Coucou Bluetansy, <br /> Je suis allée voir tes Sources du savoir...<br /> Je suis une débutante et j'aimerai savoir par quels livres commencer? Une sélection de 2 ou 3 livres indispensables?<br /> Merci
L
bonjour Blue ,<br /> <br /> En effet quelle journée !<br /> j'adore moi aussi les chaussures Arche et j'en ai eu plusieurs paires mais je leur reproche un peu d'être inusables tellement elles sont de belle qualité... On a alors des scrupules à racheter des chaussures puiqu'on en a déjà ... et pourtant c'est quand même agréable d'en changer non ?<br /> J'suis un peu tordue peut-être...<br /> Bon courage pour tout (mais apparemment tu n'en manques pas !)
B
Ce qui était sympa c'est quand j'ai regardé l'étiquette dans la solderie lorsque je les avais achetées...49 francs suisses soit à l'époque quelque chose comme 32 euros...M'en fous si elles ont 4 ou 5 saisons de retard moi...Donc bien contente de pouvoir les bichonner avec ce cirage pile de leur couleur...<br /> D'ailleurs, chez ce cordonnier, il y avait des couleurs que je n'avais jamais vu en cirage...plein de tons de rose, du chair au fuschia, des mauves, des violets, des turquoise, des orangers...<br /> <br /> Biz
Publicité