Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
13 septembre 2005

Sels de bain

J'ai besoin de créer...je peux pas rester sans rien faire...
Ca, additionné à quelques inquiétudes financières pour mon avenir...
Je me réflexionne depuis quelques jours...

Ma copine Iza (pas la Tataiza de Maison sucrée...ma Iza que je connais en vrai...) a une profession libérale, donc un cabinet...donc...moyen de mettre en expo quelques bricoles à moi...

Alors je vais faire un test...je vais lui confier des produits susceptibles de faire de jolis cadeaux de Noël...

Mon but : Financer, au moins partiellement les cadeaux de Noël des enfants !

Voilà le premier pot de sels pour le bain "Bain de mer" que j'ai confectionné.

Ingrédients
: Sel de Guérande gris, bicarbonate de soude, algues alimentaires bio.
Pot en verre peint à la main à la peinture vitrail et au cerne or et argent, étiquette maison, papier de soie et étoile en bois argenté.

Je n'ai rien acheté exprès pour...

potsel1 potsel2

Alors votre avis ?

J'ai fait ça avec calme et patience, un peu de système D pour pouvoir utiliser au mieux mes mains, je suis fière d'avoir réussi, même si ce n'est pas parfait, j'avoue...

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
T
je suis très content de savoir que tu sais faire beaucoup de choses et j'aimerai être comme toi avec ton concours bien sur. sur le marché j'en ai vue des roses des jaunes et des blueus. je ne sais pas comment se passe. j ai à ma disposition du sel de cuisine et de la bicarbonate que faire et comment procéder
L
Si tu le supportes et pour accentuer encore ta rééducation et si tu le souhaites bien sûr, tu pourrais essayer de stimuler tes mains au niveau sensitif et musculaire. Par ex. en les caressant-frottant avec une brosse ( à ongles, à dents ...), avec un vibrateur, en malaxant de la pâte à modeler de différentes textures, etc... En y allant progressivement. Tout est permis, en laissant libre cours ton imagination.<br /> Toutes les stimulations envoient des infos à ton cerveau par le biais de ton système nerveux sensisitif et le "nourrissent".<br /> Penses aussi aux apports en oméga 3 et 6 qui sont très importants ( notamment pour une récupération ) pour le système nerveux et qui sont souvent insuffisants.<br /> <br /> Et si tu le souhaites, je peux rechercher la signification de ta maladie en décodage biologique ( et par mail si tu préfères).<br /> <br /> Bon courage à toi Blue.
B
Hooooooooooouuuuuuuuuuuuu...<br /> Mais mon mail est ouvert hein... :-)<br /> Biz
L
Bravo Blue, d'autant plus admirable vu tes difficultés. <br /> A quand la boutique en ligne ?
B
Libelulli...j'ai du mal avec je dirais, ce qui présente une rugosité fine...un bois non poli, certaines étoffes, certains papiers, la peau de certains fruits (toucher une pêche me donne aussi la nausée), bizarrement, la peau humaine (y compris la mienne) lorsqu'il y a de tout petits boutons (que je ne vois qu'en regardant mieux ensuite)...etc.<br /> <br /> J'ai une crème pour les mains qui contient du karité qui a un peu granulé (c'est souvent avec le karité, je crois que c'est avec les changements de température), je ne peux plus l'utiliser.<br /> <br /> J'ai moins souvent de réactions de types choc électrique, je me loupe encore quand je veux saisir quelque chose et je lâche encore des objets mais c'est directement lié à mon niveau de stress et à ma fatigue.<br /> <br /> Par contre, je dois m'habituer à vivre avec cette sensation de perpétuel engourdissement de mes mains...comme si j'avais des fourmis dans les doigts en permanence et c'est psychologiquement le plus dur car cela empêche d'oublier...<br /> <br /> Enfin, si ça en restait définitivement là, ce serait déjà pas si mal...
Publicité