Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
15 août 2005

Là-haut...

A croire que nous avons ramené le temps humide et gris de Belgique...au lever ce matin la maison était tellement triste que j'ai organisé quelques petits soleils sur la table du salon pour égayer un peu...

Ingrédients : Un joli saladier en verrre taillé, quelques mini-bougies fleurs flottantes (chinées chez Casa), un bougie flottante grenouille (me demandez pas où je l'ai achetée...j'en sais plus rien...), de l'eau et des allumettes... et voili le résultat, photographié sous toutes ses coutures... :-)

bougflotbougflot1bougflot2bougflot3


Ensuite, nous avons décidé de voir s'il y avait moyen de passer au-dessus des nuages...direction la montagne...Raté, en haut c'était pareil, la fête de l'Abonde en plus...mouillée la fête...Nous en avons ramené une part de brownie chacun (dans le ventre) et une tasse de mon potier préféré qui va partir vers la Belgique dans une étrange région où pour des raisons méconnues, les anses des tasses tombent toutes seules... :-))))

Puis retour via la fromagerie des Moussières...si ce nom vous sonne aux oreilles,c'est que vous aurez sans doute regardé l'émission la Chasse au trésor se déroulant dans le Haut-Jura...Il s'y fabrique de délicieux fromages : Comté, Morbier, Tome, Bleu de Gex et un fromage local à se pâmer tellement il est bon, le Mousseron...
Y en a c'est la glace d'Isigny...d'autres c'est le Mousseron...l'avantage c'est que je peux me faire un caprice quand je veux...la fromagerie est ouverte tous les jours et il suffit d'une petite virée "là-haut"...

tasse1mousseron

Ce soir, miam crêpes, et préparation d'une séance d'aroma énergétique pour ma copine Iza (pas la tataiza...une de la vraie vie qui bouge et qui cause...:-) )...Je vous expliquerai comment je procède...et je vous exposerai également mes dilemmes concernant le classement de mes huiles essentielles...

A demain !

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet

Publicité
Commentaires
B
Voui voui voui...dès que les photocopies sont faites...le paquet part vers la Belgique... :-)
R
Dis c'est la magnifique tasse bleue là en photo ?? \:D/
R
Arf !! Effectivement Blue j'avais zappé... et bien je suis assez impatiente du coup :D
M
Il faut que je réponde moi aussi? Chouette! :D Ca va me replonger dans mes souvenirs pas si lointain ;)<br /> <br /> Merci Blue.
B
Mhmhmmh... St Nectaire fermier, fourme d'Ambert...miam miam miam... :-)<br /> <br /> Biz
Publicité