Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
16 juin 2005

Le homard aux petits pois

   

Et non... ce n'est pas la recette du jour....

 

Ceci est une autre histoire... Les mamans d'enfants d'âge scolaire commenceront à comprendre si je rappelle que la seconde quinzaine de juin est LA période des kermesses, des spectacles scolaires, chants et pièces de théâtre en tout genre...

 
Voilà ma soirée... première étape, histoire de me motiver pour la suite, convoyage du grand chez son copain à la montagne... Là haut, je n'ai pas pu résister à vous photographier la pancarte qui trône devant l'église... plus 2 petites photos pour le plaisir... ensuite le soleil était trop bas, sur les pentes boisées, c'était trop sombre...


prenovel1pr_novel11fleurs

Deuxième étape classique, miam et dodo de la marmousette...
 

Et ensuite... le homard et les petits pois... ben oui, j'ai été proclamée accessoiriste pour la pièce de théâtre de l'école... but du jeu : fabriquer un homard et des petits pois géants....

 

J'ai donc sorti mon papier journal, le fil de fer, les bandes plâtrées, les cure-pipe et la peinture et pour les petits pois...les boules de cotillons... et voilà le résultat ! (les petits pois auront une autre couche quand ils seront secs sur cette face).

homardjournalhomardplatrehomardpatteshomardfini
petitpois

Voilà... si ça peut donner des idées à certaines mamans désespérées... lol

colle2

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet
Publicité
Commentaires
B
un beau homard dis donc !<br /> heureusement que tu n'avais pas à fabriquer une écrevisse, lol !<br /> - sorry, private joke...<br /> <br /> bonne journée à la maman-aux-mille-talents !<br /> BM
I
quel talent Blue !
R
Magnifique homard !!! Quel rôle a-t-il dans la pièce ?
B
Blue... super maman ! :)
Publicité