Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
26 mai 2005

Panisses, suite et fin

Voilà. ils sont finis, cuits, en partie mangés...

C'est bon, mais pas facile de faire de jolis bâtonnets qui se tiennent... en chauffant ça ramollit...
J'ai peut-être pas été assez généreuse sur l'huile d'olive...

Mais c'est vraiment bon... miam miam...

poelpanis1asspanisse1

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose, mes formules ou mes photos... qui étant des "oeuvres originales" sont protégés par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet
Publicité
Commentaires
R
AH tu vois Blue que ça ressemble aux falafels :D
B
Finalement il suffit d'en parler et on trouve plein de recettes pour cette farine de pois chiche...<br /> <br /> J'ai regardé la composition d'un mélange à falafels dans un magasin bio... c'est de la farine de pois chiche avec des flocons (riz, blé...) et des aromates... je pense que je vais tenter ça un de ces jours...<br /> <br /> Blue
T
ah oui dans le même style y a la socca niçoise!! Mais j'avoue que je l'ai jamais faite moi même, je l'achète toute prête...C'est trop bon!! <br /> il y a une recette sur marmiton ici<br /> http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=16079
B
La salade vient du marchand de légumes... l'est pas en sachet...mais l'a pas l'étiquette bio...<br /> <br /> Vous aller connaître ma vaisselle à force... lol<br /> <br /> Blue
L
Mmmmmmmmmm (Lutin goulu, bavant sur la photo...)
Publicité