Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
13 mai 2005

Paroles de psy...

Tu sais, tu as beau avoir une cervelle qui fonctionne particulièrement bien, tu ne dois pas oublier d'apprendre...

Si tu construis une maison en légos et que dans les murs tu laisses trop de trous vides sans brique, une fois ta maison finie, il suffira d'appuyer un tout petit peu dessus pour qu'elle s'effondre...

Je suis sûre qu'on peut faire une version confucianiste de ces quelques mots...

Mais les légos, ça parle mieux aux enfants...même précoces...

briques
Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose ou mes formules...Ce texte est original, il constitue donc une "oeuvre de l'esprit originale" et est protégé par le droit d'auteur.
Voir : Tout savoir sur Droit et Internet par Sébastien Canevet
Publicité
Commentaires
S
Je vais faire lire ça à Clément peut-être cela fera-t-il écho en lui....<br /> Je trouve l'image très percutante!<br /> A suivre!
Publicité