Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blue
3 mai 2005

Baume pour les lèvres

   

Pour suivre la suggestion de Raffa, voici ma dernière réalisation...

 

Ma fille a de nouveau le contour des lèvres tout irrité (elle stresse et se mange les lèvres)...je lui ai concocté un baume tout frais...

 

Pour les quantités j'y suis allée à l'oeil...je vais essayer de vous convertir ça...

 

Alors je dirais une cuillère à soupe d'huile de calendula, 1 grosse cuillère à café de beurre de cacao, 1/2 cuillère à café de cire d'abeille, faire fondre (bain-marie ou micro-ondes), ajouter une cuillère à café de miel, touiller en mettant le récipient à refroidir dans un saladier d'eau...

 

Quand cela commence à prendre, ajouter 8 gouttes d'extrait de propolis liquide et 2 gouttes d'HE neroli... et voilà ce que ça donne... (j'ai déjà rempli un mini-pot qui est dans son cartable, ça c'est la "réserve"...

 

Inspirée par le lutin des bois et son blog des Petits Délices, j'ai fabriqué une étiquette mais je n'ai pas le support adapté, j'ai utilisé du papier normal recouvert d'adhésif transparent...

Je vous serais reconnaissante de mettre un lien vers ce blog plutôt que de recopier ma prose ou mes formules...

baumlvr1
Publicité
Commentaires
B
Etiquettes confectionnées avec un traitement de texte, imprimées, collées et protégées par du plastique autocollant...
D
comment tu fais pour personnaliser tes pots?????
Publicité